Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point

Aller en bas 
+4
Bellzea
Darelond
Aditue
Draha
8 participants
AuteurMessage
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 6 Déc - 1:31

Salut à tous, donc ce post concerne ==> Sollime, Ylisia, Edoditl, Bellzea, Darlond, Narick, Ednil et moi même.

Donc voilà je penses qu'il est temps de mettre les points sur les 'i' en ces temps de crises, car pour ma part je commence à être saoulé.

Je me rappelle même plus la dernière fois où nous avons été au complet.
Entre les modems qui arrivent pas, les claviers qui se mettent en anglais et les compét de piscine, il y a beaucoup d'absentéisme en ce moment (je ne jette pas la première pierre étant donné que je le suis parfois aussi)

Donc je me demandais si tout ça ne reflété pas également un gros manque de motivation en ce moment, peut-être par lassitude ou autre chose.

C'est pourquoi il est important de mettre les choses au clair, car ça ne mène à rien de continuer dans cette direction.


Pour ma part, j'essaie d'être présent le plus de fois possible, mais je continue de jouer à DAoC pour jouer en team fixe, seul ça m'apporte du plaisir. Les soirées en pick-up me saoulent considérablement. Donc vous comprenez qu'en ce moment je suis plus que lassé...

Etant donné que mon abo s'arrête le 12, j'aurai besoin de savoir ce que vous comptez faire tous, afin que je sache si je me réabonne ou non.


Voilà merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 6 Déc - 2:45

Moi je compte revenir j'ai eu quelque probleme irl que je ne souhaite pas cité qui m'ont empecher de jouer, mais maintenant je suis la c good (sauf ptet 2 soir par mois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 6 Déc - 11:15

Yli tu n'as pas à te justifier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 6 Déc - 12:08

Moui,

Je trouve que t as raison ( mais malheureusement travail > daoc Mad)

Personnelement j arrive dans une perdiode de remise de travaux etc ... c'est pourquoi je ne serais pas jusqu a lundi soir :/
Cette semaine c'etait le tounroi quartz donc je suppose qu il n y avait pas rvr mardi ni jeudi.

(sinon de meme que pour draha, je joue a daoc pr grp fixe le soire, le reste sa me saoule pas mal ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyVen 8 Déc - 1:39

Darelond a écrit:
Yli tu n'as pas à te justifier de toute façon.

j'y comptait pas !
Revenir en haut Aller en bas
edoditl
Officier
edoditl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 10 Jan - 22:49

Bonjour a tous

cela serais regretable d'arrete cette team fixe mais draha a raison bp trop d'abscenses pour une equipe fixe mais je prends plaisir a jouer jouer avec vous et comme draha ,le jeu ne m'interesse qu'en team fixe alors .. malgre le handicap passager jai en effet pas tres bien joue ses deux dernier mois ,
et comme j'aime bien faire!!! bah je ne supporte pas trop les remarques ..certainement justifiees ...
enfin j'espere etre assez bon a mon retour afin que l'equipe veuille de moi a nouveau (aucune pitie ce jeu mais c'est normal ^^ ce qui est moins normal c'est des reflexions desagreables sur le cc guilde comme si d'un coup tu devenais un peon surtout de la part de copains cela m'a decu un peu ...

voila le fond de ma pensee

amicalement edoditl
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyJeu 11 Jan - 20:42

Bon ca me decois comme vosu tous le depart de Darlond, mais cest la vie.

@ Edo
edoditl a écrit:
ce qui est moins normal c'est des reflexions desagreables sur le cc guilde comme si d'un coup tu devenais un peon surtout de la part de copains cela m'a decu un peu ... l

J'avoue ne pas comprendre ce que tu essai de dire ou a qui tu veut le dire , arrete ta paranoya un peu , j'aimerais bien une lumiere de ta part sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptySam 20 Jan - 11:01

Bon voila je vais faire le point sur le groupe 1.

Comme vous le savez tous Edoditl est absent 2 mois a case de son opération chirurgicale, Darlond suite a des obligations irl a du stoper le groupe .

En ce qui concerne Narick je l'ai eu sur msn hier il m'a dit que le rvr depuis le clust ne l'interessait plus ,en gros il stop daoc , il s'occupe sur wow.

Pour ce qui est d'Ednil je n'ai toujours pas reussi a le contacter sur msn , donc pour l'instant je le considere toujours dans le fixe tant que j'aurais pas de nouvelles.

Pour palier a ces personnes qui nous quitent , nous avons integrer Mrzed (champion ) , qui d'ailleurs commence a se lasser pasque le grp n'est pas complet on arrete pas de tourner en pick up, ce qui est comprehensible.

En nouveau druide et tank(faucheur) nous avons le plaisir d'aceuillir respectivement Aphro et Neimar , par contre ils ne joueront que les Lundi Mardi et Jeudi un peu comme Draha ( je suppose que cela est du au jour d'entrainement de sport) .

En conclusion il va nous manquer un magot , j'ai discuter un peu avec Luni(enchant) des Tempest vu que son fixe a stop , il se tate un peu il est un peu blazer comme nous tous j'essai de le motivé pour nous rejoindre , il est en periode de reflexion .

Au final la compo sera :

Sollime(barde), Draha (senti), Bellzea(druide symb), Aphro(druide buff) , Mrzed (champion) , Neimar (faucheur), Luni ??? (echant), Ednil (eld ).

Je pense que les nouveaux jours de rvr seront reduis au lundi mardi et jeudi , par ce quoin aura beaucoup d'absence les autres jours.

Pour occuper les jours d'absence je pense organiser des sorties pve gu ou as pour farm donjons epiques ou named, ml,arte,pl ..........


On repart lundi de plus belle avec nos nouveau compagnons de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptySam 20 Jan - 16:18

On récupère deux (voir peut-être trois) bon joueurs, donc c'est vraiment pas mal. C'est vrai qu'il faudrai avoir des news de Ednil, ça fait un moment qu'on l'a pas vue, même sur msn :/ (personne a son portable ? si ça trouve il a un pb de connexion).

Sinon en ce qui concerne un mago, j'ai trouve Kzo de Ys vraiment pas mal, et il avait l'air d'avoir bien aimé notre groupe, donc pourquoi pas aller vers lui si il nous manque un mago.

Voilà à lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
neimar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyDim 21 Jan - 1:12

Kikoo kikoo,

Merci de me faire confiance.
Je vais essayer de ne pas trop bouletiser Very Happy Very Happy

Par contre vu que je suis encore stomlord ( oui oui je sais c'est rare et encore plus un faucheur ^^ ) dites le moi si vous voulez que je respect BG.
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyDim 21 Jan - 22:02

Ben stromlord apporte pas énorme à mon goût, sauf en structure qui n'est pas du tout, mais du tout, notre type de jeu....

Apres faudra voir avec les autres mais je penses que c'est bien que tu respec bg Very Happy (par contre va falloir que je m'habitue à pas être le seul bg du groupe :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyLun 22 Jan - 2:13

Bon j'ai eu des contacts avec Kzo (et oui je boss dur même quand il y a pas de groupe) apperemment il est chaud, a savoir que c'est un empath.

Je me penche sur vous sur l'optimisation du groupe ce quin ou donnerais en duo magot:

-ELd sun (si j'arrive a savoir si Ednil continue ou pas) + empath sun
ou
-Enchant moon (si Luni me confirme) +eld sun
ou bien
-Enchant moon + empath sun

Le dernier duo me parait bien fort sympathique c'est celle que 'lon avait lorsquon a commencer le groupe, mais l'inconveniant c'est quil ny aura pas de ns.


En gros ce qui bloque la situation en ce moment c'est la présence d'Ednil , donc si quelqun l'appercoi essayer de lui demander imperativement histoire de debloquer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyLun 22 Jan - 10:43

Neimar, MrZed, Aphro, Luni ... ben putain ca va vous recrutez pas des mauvais quoi ^^
Luni si il vient, ca va vous changer de Narick ^^, il a carrement rien a voir dans sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyLun 22 Jan - 15:57

Hé toi tu a vu ce que tu rate , dommage que tu nous ai quiter.

Au fait darlond je vais bientot up 11L tient toi dispo cette semaine , me reste 50k a faire, need l'avoir avec toi ce up.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyLun 22 Jan - 18:22

Heu ... ce soir je suis pas la ... demain je suis pas dispo (sortie Gu) ... mercredi non plus ... jeudi toujours pas ... vendredi je pense pas ... ce weekend je me connecterai pas je pense Embarassed

Vraiment désolé sollime, j'aurais aimé fêter ca avec vous, mais ca va être dur pour moi :/

Plus sérieusement, Mercredi ou Vendredi ca sera peut être éventuellement possible, ca dépend de la tournure que prendront les évennements, mais je pense que cette semaine, à part mercredi après midi où je travaille pas, et demain soir, je me connecterai pas à Daoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Kzo

Kzo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMar 23 Jan - 3:12

Allez vite fait la ptite présentation de l'envahisseur Ysien dans votre compo Smile :

Pour ce qui est du perso :

Empathe sun 10L2 ML10 CL5 full sc celte (on smoque pas merci :p )

Je jou a daoc depuis août 2002 a peu prés, je suis gm de Ténèbres et Brouillard, une petite guilde a but RvR. Toutefois notre politique n'est pas basée sur le fixe ou même le semi fixe, c'est a peu prés la meme compo qui reviens chaque soir, je suis donc libre de faire ce qui me chante Smile

Pourtant j'ai envie d'hausser un peu mon niveau de jeu et j'accepte avec plaisir votre proposition de "semi-fixe" , je trouve selon moi que c'est un bon compromis. De plus j'ai bien envie de faire de nouvelles connaissances sur ce nouveau serveur.

Niveau irl : Je suis un jeune homme de 22 ans, jviens de finir mes études en BTS bâtiment, et je travail pour une boite de btp à Martigues en provence. Les soirs je suis dispo de 20h30 21h à 00h00 01h00 du mat ...

Voilà bien heureur d'avoir trouver des copains de jeux, on a passé une bonne soirée sur agra avec de jolis fight meme ceux perdus héhé Smile

ps : je suis un raleur sur ts va falloir vous y habituer .. ..

MAIS PUTAIN NERF REAVER DE BRIN DE MES ... ahemmm pardon ca revient des fois ... MAIS PUTAIN LE THEEEEEEUUUUUUU LAAAAA §§ §!!
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMar 23 Jan - 14:59

Ouais on a passer une bonne soirée sympas sur agra , dommage que le grp mid 11 ai eu 3 healer sinon on les tombaient, en ce qui concerne les groupe alb sur lekel on a rip 2 fois , je pense que nos tank doivent se focaliser sur les magots dentree et laisser tomber les healeur ( je m'en charge) on les tombent a la fin.

En tout cas j'ai eu des send et tout le monde etait content les uns des autres , reste plus qua mettre en place les automatismes , et ca va chier.

Pour ce qui est de l'eld on est tjr en recherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMar 23 Jan - 19:39

Oué j'avoue j'ai passé un très bonne soirée avec ces nouveaux compagnons.

Welcome Kzo en tout cas et merci de nous rejoindre dans le groupe, en espérant que tu sois à la hauteur de l'élite de senti au gameplay over skillé qui te sert de BG (c'est à dire moi).

En ce qui concerne l'eld, perso j'ai pas trop d'idée... Kzo si tu en connais de Ys qui tiennent la route, on peut tester sur un ou deux soirs.



Et je tenais à remercier Sollime qui s'est chargé de reprendre le groupe de A à Z et qui m'a permis d'un point de vue de reprendre du plaisir sur DAoC.
GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 24 Jan - 18:18

Wep merci Soso ! gg pr ton 11L !

Super soirée hier soir, je film se soir y a interet a faire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point EmptyMer 24 Jan - 20:03

Bellzea a écrit:
Wep merci Soso ! gg pr ton 11L !

Super soirée hier soir, je film se soir y a interet a faire la meme chose !
Idem je vais essayer de filmé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé





groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty
MessageSujet: Re: groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point   groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe "spectre" 1 : besoin de faire le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser