Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitar

Kitar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 8 Juin - 18:33

Salut les spectres,
j'ai vu le post de Edoditl sur JoL et j'ai atteri ici car j'était interessén, je lui ai d'abord envoyer un message pour savoir si c'étais encore possible et il m'a dit que oui enfin bref petit inconvénient je n'ai pas de perso 5L ++ Crying or Very sad mais il m'a dit qu'il n'y aurait pas de prob pour sa mais il ma aussi dit qu'il n'y avais plus place que pour sentinelle ou protecteur et le protecteur m'interesse plus donc voilà Razz Je crois que j'ai tout dit si j'ai oublier quelque chose dite le moi je me ferais un plaisir de vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 8 Juin - 18:46

En ce qui concerne le rang il n'y a pas de probleme , on est pas une gu de GB , il nous faut juste des gens motivé les rangs ca vient avec le temps.

Si tu est fixé pour reroll un proto il'y a pas de probleme , tu joue aussi la classe qu'il te plait on ne force personne.

Send moi ig ou edo , pour que l'on te gu
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande rvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser