Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tres important!!!!!!

Aller en bas 
+2
Trinitea
solime
6 participants
AuteurMessage
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 22:18

Apres 2 semaine que le recrutement fut commencer voila le bilan.

Il apparait que certaines personnes ne sont pas serieuse et ne sont pas connecter .

Le moindre respect vis a vis des autres serait de poster sur le forum ses disponibilités ou pas, le pl ayant commencer deja depuis une semaine et la pluspart des reroll sont level 40+,et le rush ml de tsabo commence ce week end .

Il n'est pas question que les personne ayant participer au pl et ml , n'attendent les autres persos.

Donc voila je vous donne jusque jeudi au soir pour donner signe de vie sans quoi je serais contraint de trouver des remplacants ( j'ai plusieurs send de gens qui veulent integrer la team ) , la balle est dans votre camp.

Je serais navré d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 22:21

Trinitea : Drood up 200% .

tout en rappelant :

- teamfixe : c'est minimum 4 Soirée par semaine , sinon ca vaut pas la peine.

Sachez juste dans quoi vous vous engagez.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 22:59

Alors moi Crakounette ( Alias la Biscotte , merci draha :p ) : Séide super seksy lol ( merci à Narick pour qui je fais tout pour etre seks )

aussi nan pour etre serieux un peu Smile

Séide , Celte 48 étreinte / 43 perfo Présent à 400% parce que c' est le double de Trini ahah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faust




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyLun 19 Juin - 23:32

exthasy eldritch...
template final :
45 sun 29 moon

voila pas grand chose de plus a dire j'ai lu le post sur les ML ca me convient mais j'ai un probleme de disponibilité pour le 26 aprem enfait donc faut que je trouve quelqun qui puisse me faire la ML 1 et 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitar

Kitar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyMer 21 Juin - 22:56

Voili voilou now je suis ultra dispo fini les exams mod : No Life enclancher, donc moi je suis la c'est vrai que j'ai pas été trop la c'est temps-ci mais bon Edo je t'avais prévenu mais ta du oublier que serais pas très dispo avant le 21,22 juin mais bon maintennant c'est bon suis la je lache plus le pc (sauf si urgent irl comme tout le monde)

Kunieda druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! EmptyJeu 22 Juin - 18:19

j'éxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tres important!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tres important!!!!!!   Tres important!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres important!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser