Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMar 20 Juin - 18:21

C'est la petite astuce du point du 9 juin 2006...

Pour ma part pas encore tester ...

Citation :

L'astuce de la semaine
Feux de camp

De nouveaux feux de camp ont fait leur apparition avec la version 1.83, et risquent d'intéresser bon nombre d'entre vous en raison de leurs vertus réconfortantes, qui permettent de récupérer beaucoup plus rapidement après un combat. Mais il n'est cette fois pas possible de les acheter, puisque les outils pour faire ces feux sont en possession d'humanoïdes qu'il faudra affronter pour avoir une petite chance d'en obtenir.

Pour vous aider à mieux bénéficier de cette nouveauté, voici quelques précisions :

Les humanoïdes (c'est à dire, en gros, les "monstres" ayant 2 bras, 2 jambes, et ressemblant plus ou moins à des humains, humains compris. Par exemple, les vauriens, les gobelins, les tomtes et les curmudgeons sont tous des humanoides.) se situent dans les zones classiques des royaumes. Les feux peuvent être allumés partout sauf en zone frontière, dans les vaux et les capitales.

C'est à partir du 5ème niveau qu'il est possible d'utiliser ces feux, et il en existe 5 types, dont le pouvoir de récupération augmente tous les 10 niveaux :

outils pour faire un feu rouillés à partir du niveau 5
outils pour faire un feu abîmés à partir du niveau 15
outils pour faire un feu étanches à partir du niveau 25
outils pour faire un feu scintillants à partir du niveau 35
outils pour faire un feu enchantés à partir du niveau 45

Le nombre de points de vie/d'endurance/de mana récupérés est aussi proportionnel au maximum du personnage dans chacune de ces caractéristiques.

Pour les utiliser, faites un clic sur l'objet dans votre inventaire, placez l'icone de la fenêtre d'objet sur une barre de raccourci. En cliquant sur l'icone, le feu apparaîtra à l'emplacement du personnage et restera en place environ 15mn, et bénéficiant à tous les personnages qui s'en approcheront.

Il faut bien noter que le feu ne peut être allumé trop près d'adversaires, et qu'il ne produira aucun effet si vous êtes en combat. Ce serait trop facile…

Cool on va pouvoir se réchauffer au pied du feu entre chaque combat. Et avec une zolie peau de bête en guise de couverture, un bon feu, bref tout pour assurer le CS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMar 20 Juin - 18:24

On aime pas xp Razz vive le pl lol!

Aussi nan on a deja essaye d en loot ca loot pas facile :p meme pas un de loot je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMar 20 Juin - 20:55

c paske ta pas le skill crakou, même moi chui 50 (et même avec mon plastron +4 en masse trini ! Suspect ) stop vous fair pl et go xp a la dure....alalal "si jeunesse savai".

+1 pour les feu de camps
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 10:34

go go xp avec moi suis sur que avec +4 en masse tu dois taper bien fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 15:06

Crakounette :
Citation :
suis sur que avec +4 en masse tu dois taper bien fort lol


+1
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 15:20

Citation :
+1

stop flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 15:22

On me dit de pas flood , je flood , frustred attitude.
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 15:23

Je veut pas etre mechant mais je v commencer a sanctionnner les flood vous avez des post a flood pour ca.

Les citations suivi de +1 , ca va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 16:33

Garguy // Crakounette a écrit:
go go xp avec moi suis sur que avec +4 en masse tu dois taper bien fort lol

carément et en plus jai choper des bottes +5 en bouclier !! et jai eu suffisament de rp pour macheter force amélioré, gros bras et acuité amélioré ! ca doit tro tro le fair en pve ça Shocked go xp avec moi imo...
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyMer 21 Juin - 19:37

c est clair je need Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 12:14

Garguy // Crakounette a écrit:
c est clair je need Smile

jOr crakou tu fai de l'ironie Suspect tu va pex tout seul pour la peine !

(ps : a kan le 50 ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 12:17

a dans longtemps pale
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 12:26

Garguy // Crakounette a écrit:
a dans longtemps pale

va ! j'ai pitié de toi queen je t'autorise a profiter de mon skill ultime pour passer 50...mais après fodra encor te stuff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 12:34

Citation :
va ! j'ai pitié de toi je t'autorise a profiter de mon skill ultime pour passer 50...mais après fodra encor te stuff

Vous etes si bon mon seigneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 13:10

Garguy // Crakounette a écrit:
Vous etes si bon mon seigneur ....

jOOr comment tu te soummet affraid .... fait gaffe paske si c toi qui commence (et si tu continu) je vais sans aucun doute m'y abituer...et dieu seul sait ou cela peut nous mener Twisted Evil


(ça devien chooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 13:19

prend pas trop tes reve pour tes realiter quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Au risque de vous parraitre brutal .. C'est pas ici le postaflood


(PS ; Comprendo Boux !?)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyJeu 22 Juin - 17:16

ou ta vu qu on flood ... on discute stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P EmptyVen 23 Juin - 21:40

klr fou nous la pai trini Twisted Evil on étai bien callés la a discuter et tu vien nous pull Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P   Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser