Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postaflood lacher vous ici!

Aller en bas 
+8
Narick
Belah
Draha
Boux
Darelond
Garguy // Crakounette
Trinitea
solime
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 15:27

Ce sera pour moi le premier flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 15:28

pirat What a Face Shocked Surprised elephant king lol! afro rendeer pig santa jocolor study clown cyclops Neutral rendeer rendeer Wayyyyyyyyyy

I love you rabbit santa
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 15:36

post a flood sans moi silent ca sert a rien se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 15:42

Un post à flood, si il marche bien et si il est entretenu par les "floodeurs" (c'est à dire en y discutant de tout et de rien et en ne se contentant pas de faire son +1) ca sert aussi à faire venir les gens régulièrement sur le forum.
En général les gens ne viennent pas sur le forum si il n'y à rien à dire rien à faire ... un post à flood ca leur permet de venir lire 2 ou 3 trucs, venir discuter, et comme ca ils viennent aussi voir les autres sujets Wink

Donc c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 15:55

Allez , c'est décidé ! Aujourd'hui , j'arrétes !
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 16:28

moi jtrouve que c une bonne idee les postaflood, ca peu mettre de lambiance et ca déten Very Happy mais fo des vrai floodeurs (/pull) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 17:20

Boux a écrit:
mais fo des vrai floodeurs
Qui m'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 17:41

ca va y aller les floodeur sont deja au taquet
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 18:28

Je sens que Draha va s'installer pour un petit moment ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 18:49

Darelond a écrit:
Je sens que Draha va s'installer pour un petit moment ici
Il fait bon ici, on est à l'abri toussa toussa... clown
Il manque juste un pet de jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 19:10

c'est aps normal qu'il y ai des gens qui ont poster plus de message que le forummaster , va falloir que je me mette au boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 19:16

solime a écrit:
c'est aps normal qu'il y ai des gens qui ont poster plus de message que le forummaster , va falloir que je me mette au boulot
par contre si c'est pour dire des conneries tu peux ferme ta gueule....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 19:39

pourquoi tu le fais pas draha ( /pull) : tongue
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 19:43

Garguy // Crakounette a écrit:
pourquoi tu le fais pas draha ( /pull) : tongue
parce que moi je dis des trucs intéressants stou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 19:58

hmmm ... si tu le dis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:45

bon les jeunes , c'est fini ces chamailleries ou j'my mets ? !

ps: hey petiot , oui oui , toi là , j'te roxx !
ps2( et non la console , mouhahaha je roxx encore une fois): ce matin j'ai mangé une pomme.
ps3( pour bientot celle là , vivement ff7): ce matin en plus d'avoir mangé une pomme j'ai fais une douce à mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:46

en parlant de mon chat , il est gentil ... et il a plein de pwal
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:46

ha ouais aussi , quand il est content , il ronronne ...
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:47

au fait , il s'appelle "Bidule"

et non je ne connais pas l'edit !
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:57

ca c est du flood pur et simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 20:58

mais on est la pour ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 21:26

draha stop me pull sinon jefface tout tes messages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 21:35

Sérieux les triples posts pour dire de la merde faut arrêter....

Je faisais quand j'avais 9ans et que j'étais pas skillé...

Que fait le modo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 22:29

mais arretes hein , t'as jamais dépassé ce stade...
ça c'est du flood du vrai et du beau :
Bonjour bonjour !

Voila ayant quité WoW pour une durée inderminé je navigue de forums de forums , de post a post ect ...

Mais ma question , un soir fatigué , cigarettes , alcools , drogues , sexe , rock'n roll aidant , je me suis posé une quetion !

Qu'est ce que le flood ?

Définitions :
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]
[Lien HTTP]

Voila en gros ce que sa donne , mais je n'est pas encore exploré les 11 600 000 pages générés en 0.03s par google , en ayant juste taper Flood+définiton .

Mais il reste encore de nombreuses intérogations , comme Flooder , pratiquer le flood ?
Pour les scolaires , demandeurs d'emplois (qui au passage est faux , car selon les plus prestigieux livre d'économies , un homme offre sa force de travail , et l'entreprise demande une force , enfin bref revenons z'en a nos moutons ) mettre en :
Profession : Flooder
est t'il convenable ? Pouvons nous considerer le flood comme une activité total , ou le corps et l'ame de la personne sont utilisé ?

Quoi qu'il en soit , apres avoir taper floodeur dans google j'obtient ca :
[Lien HTTP]
le reste n'etant pas tres pertinant , et puis bon , 329 000 pages (générés en 0.07 s !!!) ca doit vite se ressembler :p

C'est une refléxion sur le flood , le floodeur "de base" , "le champion" , "le master" , mais aussi sur la puissance et la continuité du flood .

Certains doivent connaitre les Hoax , ces messages , maintenant considéré comme des spams , ou l'on vous sort que Polette a une maladiedlamorquituetoutsursonpassageetquiestovercontagieuse et que bon la pauvre , si vous pouviez lui donner 20$ , elle serais contente . Mais voila ! Certains Hoax sont des réels spams , mais d'autres ammenent a des rumeurs , pouvant aller jusqu'a changer la face of the world !
(nrdl : Hoax : [Lien HTTP] ou [Lien HTTP] )

Apres il faudrait fair une recherche TOTAL sur l'ethymologie complete ,et l'inventeur du flood , apres des recherche qui ont donné choux blac , j'ai tout de meme déniché ca :
A la sortie d'internet , des reseaux (IRC ect...) se sont constitué s , et les hackeurs (les gentils ! a ne surtout pas confondre avec les crakeurs , les mechants ) affictionado de se genre de réseaux ont comencés a créer un mode de communication , le flood .
Je n'est pas encore trouvé le premier Floodeur , mais les méandres de la toiles me le révéleront , je l'espere ...

Dans chaque site , il y a un Postaflood !
une maniere de s'exprimer de se liberé des autres , de s'épanouir dans un monde virtuel , a l'opposé de la dure réalité de la vie si monotone qu'elle soit ...

Pour en revenir au flood (et oui car bon c'est ca le sujet quand meme ! ) , il y a diférrentes "manieres" de flooder (je ne suis pas du tout un expert , c'est n'est que le fruit d'une semaine sur internet a lookerleflood ) , il ya l'indétronable +1 , +x en générale , ensuite vien le "up ! " , et bien sur le "ou pas " , le "DTC" ect ...

Les floodeurs etant généralement des personnes agés de 15->30 ans le style SmS (short messaging systeme) est omniprésent !
(cf : [Lien HTTP]
ou
[Lien HTTP] )

Mais pourquoi , pourquoi ?

Voila une petite réfléxion mené sur l'éxistence du flood , du floodeur , et en fesant quelques parenthese :p

Ps : je suis un djeun , mon orthographe , tout comme ma vision de la vie , n'est pas encore parfaite , et pusi il est tard , na !
Ps 2 : un chit /kiss a tout ceux qui me manquent , allé je me lance :
-Kharandras l'alcolique de base , glandeur , mais aussi farmeur de premiere et tres bon druide :p
-Arck : le noob de base (taunt) ralleur mais extrement sympa et super dispo :p
-Kyoko : le plus gros Guik de la terre !! Wink
-Tous les autres , en oubliant perosnne , Dolendin et Didiz , car bon , Ylliana , Karn , Gedh , Neyrind , Merenre ect ... Bon en gros surtout les voleurs car c'est la meilleur classe du monde :p
(cf : [Lien HTTP]
merci Bolche au passage , c'est vraiment trop bien Wink )

Ps3 : Désolé d'avoir polluer votre forum , mais n'ayant plus WoW impossible de poster ca sur le forum générale , meme si le HS auraint été surement plus aproprié , mais juste pour le *shling* !

Ps4 : Ah ben non y'en a pas :p

sur ce bonne soirée , bonen chance dans votre vie (IG et IRL) amusez vous bien , relevez tous les defis qu'il puisse y avoir ect ect ...

Je re-posterais au fur et a mesure que j'ai des nouvelles infos !

le mot de la fin : que la force soit avec vous !
le mot de la fin(2) : la vie n'est rien si elle n'est pas vécu comme un reve !
le mot de la fin(3) : [Lien HTTP] /love ce site !

Allé /kiss et /bow tlm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belah




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2006

Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! EmptyMer 21 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood lacher vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Postaflood lacher vous ici!   Postaflood lacher vous ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood lacher vous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser