Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Need que ca bouge ! Et vite :x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyVen 23 Juin - 17:39

Vraiment personne ... on en a tous marre , tous envie de se casser ...

je sais je whine mais la .. lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyVen 23 Juin - 21:34

c bon on ta di que ct une période creuse : ca va revenir (exam et tou qui se termine)
Revenir en haut Aller en bas
Trinitea

Trinitea


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyVen 23 Juin - 22:12

Spour insistez , stop parler de ce que tu connais pas boux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyLun 24 Juil - 9:29

dsl sa fait ptetre un peu réchauffé mais je viens de voir ça et tu commence très sérieusement à me les casser trini Evil or Very Mad

de quoi tu me parle la en disant que je parle de ce que je connai pas : j'étais moi mm en examen durant cette période alors oui je peux affirmer que c'était une période creuse !

et pi ton post a part foutre la m...il sert à rien : stop whine tt le tps si on prend tous patience la guilde va pouvoir continuer et il arrivera un moment (imo la rentrée) ou on pourra tous jouer à des heures fix.

(et puis généralise pas : tu a peut être envi de te casser mais on a pas "tous" envi de le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyLun 24 Juil - 10:09

Dites les enfants, on se croirait à la maternelle la.

Arrêtez de vous prendre le chou sur des posts vieux de plus d'un mois. Le sujet est obsolète. Malgré que ce soir l'été, les choses ont bien bougé. Vous avez commencé à rvr, le groupe 2 se forme petit à petit, les ML sont commencées / faites.

Certains se sont défoncés pour vous alors pas de chamailleries svp ca serait la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyLun 24 Juil - 11:02

Je ne peut que confirmer ce que dis darlond ca commence bien venir bcp de monde se co , faut juste encore patienter un tit peu et tout reviendra comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyMar 25 Juil - 15:29

aten pourquoi tu dit "vous" darelond ? moi je me suis jamais plein de la guilde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x EmptyMar 25 Juil - 17:11

Je n'ai jamais dit que tu t'étais plein de la guilde. J'ai juste dit que ca n'avançais a rien de ressortir des trucs vieux d'un mois, qui en plus parlent de choses obsoletes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Contenu sponsorisé





Need que ca bouge ! Et vite :x Empty
MessageSujet: Re: Need que ca bouge ! Et vite :x   Need que ca bouge ! Et vite :x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need que ca bouge ! Et vite :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser