Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 15:42

Salut à tous,
Bon alors voilà encore une fois, je vais l'ouvrir, mais vous commencez à avoir l'habitude peut-être non?

Donc tout d'abord les faits: vendredi je reçois un zoli mail de notre cher "chefkicommandetout" Edo. Ok super alors que dit ce mail?
Hmm... Sollime a récup sa connexion ==> Cool !!!
Le groupe1 reprend ses fonctions ==> Supairrrr!!!
Sauf edo ==> Gnéé ?? o.O
Qui va s'occuper du groupe2 ==> Ah ok...
Mais celui-ci va être remplacer par Symmonn, proto 11L2 ==> WTF §§§§§§ O.O

Alors là il va falloir qu'on m'explique.
1) Qui prend les décisions dans le groupe1 (je parle du groupe, pas de la guilde hein).
2) Comment, quelqu'un qui se désengage vis-à-vis de ses partenaires de groupe, peut décider qui va le remplacer.
3) Qui a été concerté pour décider tout ça ? Pas moi en tout cas.


/!\ IMPORTANT /!\
Je n'ai rien contre Symmonn, je ne critique pas là ni son niveau de jeu, ni son caractère. Je ne le connais pas plus que ça, mais pour le peu que j'ai jouer avec lui, je n'ai rien à redire.


Alors je vais faire mon rebelz, et dire qu'avec cette compo on court droit au /rel.

Déjà, il faut le dire, on a jamais été aussi mauvais depuis qu'on joue en compo 2tanks/2mages. Il y a les soucis qu'on a eu certes, mais aussi la compo y pour quelque chose.
On en est tous conscient (sauf Edo ? ) le duo animist/enchanteur est plus que pas opti.
Alors je me pose la question (sisi ça m'arrive): pourquoi Edo tu n'as pas profité de cette opportunité auto-générée pour repasser à la compo 3mages,1tank?

Qu'es-ce que tu veux qu'on fasse avec cette compo? pour plus que Symmonn soit battlemaster, alors là ça va être génial . . .

Il nous fallait un eld sun ou un empathe sun c'est évident, mais comme d'hab depuis le début, décision prise solo, à la va-vite toussa...

Pour répondre à ceux qui me diront "c'est bien beau de critiquer, mais maintenant on fait quoi ?"
Je vois une solution qui pourrait être pas mal, si avec un peu de chance symmonn est battlemaster (ou pas d'ailleurs), on vire la senti (qui peut aller dans le groupe 2) et on passe en compo 3mages 2tanks.


Voilà stou pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 16:42

Ou ca une compo 2 tank ? Ca serais qui le 2eme tank ?

Moi j'en suis resté à :
Barde : Sollime
Druides : Bellzea / Darlond
Senti : Draha
Tank : Edo Symonn
Anim : Tsabo
Enchant : Narick
3eme mago : Fallaen qqn d'autre?



Pour les autres sujets : je trouve ca bien qu'edo se trouve un remplaçant, et qui plus est un bon joueur... plutot que de nous laisser comme ca ... Edo à tout fait pour le groupe, ca lui donne quand même un peu le droit de prendre certaines descisions

Je suis tout à fait prêt à donner une chance a Symonn, je pense que c'est un bon joueur

Pour ce qui est de la compo, je suis prêt a tout tester du moment que ca tient la route. (Ceci dit j'aurais bien aimé avoir un bane dans le grp en plus d'un stratège).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 17:08

Et crakou ? il va dans le groupe2 alors ?

Alors dans ce cas, c'est pire, pas de banelord dans le groupe o.O

Je suis tout à fait d'accord avec toi darlounet, Edo a tout fait pour nous, on est tous reconnaissant envers lui. Mais on a quand même le droit de donner un avis sur notre groupe non?

Si ça avait été suggéré ok, mais là c'est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 17:12

Ben j'avais cru comprendre que Crakounette etait dans le grp 2

Je pense que ca serait bien de laisser edo faire le point. Je ne suis pas sur qu'on ait tous le même niveau d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 18:06

Perso j'ai moi meme pu comprendre que j'etais ds le grp 2
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 18:49

Draha t'as rien compris et tu nous à encore fait un topic à la con Laughing Wink

Allez on en parlera ce soir étant donné que quasi tout le monde devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 19:24

Oué en fait c'est pire que ce que je croyais,
donc on a soit le choix entre un compo 1tank/3mages sans banelord, soit un compo 2tank/2mages avec 1banelord mais duo mage weak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
edoditl
Officier
edoditl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 20:37

Bah
je fais ce que je peut pour essayer de faire que spectres 1 sois en cohesion mais toutefois rien n'est definitif quand a la compo du groupe 1 et deux je pense que je resterais dans le deux pour jouer avce nx c'est clair mais quand a un ban,alors on a un autre choix possible et quand aux compos je dois encore recruter des joueurs adin d'etoffer les groupes et faire que ce sois conviviale et opti ce qui n'est pas facile comptes tenu des caracteres particuliers pour pas dire forts de la guilde spectre. alors je vais continuer a observer certains joueurs pour reperer les talents et faire que tout se passe pour le mieux
je ne decide de rien si ce n'es que je propose des solutions et que l'on fais des essais et des test apres il sera toujours temps de rectifier le tir si cela ne convenais pas..

edo
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa EmptyLun 24 Juil - 21:43

Draha a écrit:

Pour répondre à ceux qui me diront "c'est bien beau de critiquer, mais maintenant on fait quoi ?"
Je vois une solution qui pourrait être pas mal, si avec un peu de chance symmonn est battlemaster (ou pas d'ailleurs), on vire la senti (qui peut aller dans le groupe 2) et on passe en compo 3mages 2tanks.

Counard de lâcheur §
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty
MessageSujet: Re: [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa   [le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[le coup de gueule de Draha] Nouvelle compo toussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question rvr groupe fixe ....compo .. qui ....?
» News de la nouvelle extensio !!!!!!!!!!!
» nouvelle alliance Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser