Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Boux
Sield
6 participants
AuteurMessage
Sield




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Juil - 15:29

Bonjours tout le monde cheers

Je me présente: je suis un eldricht spes sun du nom Sield ,je suis agé de 14 ans ,et j'habite en Nouvelle Calédonie un pays qui y fait bon de vivre Laughing
Voila je suis ici pour poster ma candidature car ayant deja jouer avec vous plusieur fois en rvr ,j'ai beaucoup apresié votre façon de jouer et votre comportement en gp de 8 et non en bus comme cela la deja etais dit sur les posts précedent.
Sinon je connais tres bien la belle Nxalia I love you et d'autre personne de votre guilde
J'espere que j'aurai une réponce positif pour vous rejoindre au plus vite
ah tres bientot:
Sield

ps:faite pas trop attention au faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Juil - 15:44

ouaaiii sield avec nous ! Very Happy bah en ce qui me concerne je trouve que tu est un très bon eldricht et qqun de sympa (et, comme le disait edo, dans l'esprit des SPECTRE) donc pour moi : bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Juil - 17:37

Salut Sield

Apparament tu connais déjà du monde.
On a pas eu l'occasion de jouer ensemble mais ca viendra peut être

Bonne chance avec les GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 29 Juil - 0:05

Bonjour à toi Seild

Moi je te connais pas, donc j'aimerai avoir plusieurs informations Wink

Déjà irl, vue que tu a la chance d'habiter dans les iles, ça se passe comment au niveau horaire ? tu arrive à jouer en même temps que les horaires françaises ?

Ensuite sur ton perso, est-il stuffé ? ml ? quel rang ?

Quel est ton but en venant faire ta demande chez nous ? Tu veux intégrer un groupe fixe ? ou bien juste avoir la possibilité de grouper de temps en temps avec da roxxors irl ig toussa (du genre moi)


Voilà je ne suis pas GM, mais bon vue que Edo est à ma botte, je me permets de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 29 Juil - 3:16

Draha a écrit:
Quel est ton but en venant faire ta demande chez nous ? Tu veux intégrer un groupe fixe ? ou bien juste avoir la possibilité de grouper de temps en temps avec da roxxors irl ig toussa (du genre moi)


jOOr Neutral


[quote=Draha]Voilà je ne suis pas GM, mais bon vue que Edo est à ma botte, je me permets de faire ça Wink[/quote]

nan mé REjjOOOOOrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edoditl
Officier
edoditl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 29 Juil - 11:12

ahahahahaha draha Smile

je trouve tres motivé ce jeune mais en effet les questions posees par draha quand à la réelle motivation demandent à etre eclaircies .

car en effet nous priviliègions les joueurs qui souhaitent rejoindrent un fixe et qui jouent toute l'année...


edoditl
Revenir en haut Aller en bas
Sield




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 29 Juil - 18:57

Pour plus d'info je joue toute l'année , je suis dispo au horaire française et je recherche plus un gp fixe .
Mon eldricht et 5L1 ,stuffer, et pour les ml je ne les est pas encors mais sa se fera rapidement Smile
Voila se que je peu vous dire de moi

Sield
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 29 Juil - 20:10

J'attends d'avoir joué et discuté avec lui pour me prononcer, je ne peut juger de ce que je ne connait pas. Sinon voir un peu ta SC m'intéresserait à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 30 Juil - 12:05

Bon alors petit résumé pour ma part avec un premier contact IG, apparement quelqu'un de motivé par le jeu en groupe et les conseils/critiques qu'il pourra recevoir pour améliorer son jeu. Il semble s'intéresser au RvR de structure comme le RvR de plaine, et le 8vs8 (ce que l'on recherche donc), sur ce point je lui souhaite que les objectifs de nos groupes (le + de 8vs8 possible) lui conviendront.

Le PvE n'a pas l'air de lui faire peur et il apprécie apparement aussi le farm, ce qui peut être pratique si on instaure aussi un groupe spé.farm le WE pour se constituer une caisse de guilde. Sur ce point il a et un druide ML9 (donc accès à tout ce qui est farmable), et un animiste ML7 (nerf ML10 x_x)

A savoir qu'il me semble qu'étant plutôt jeune (je ne le blâme pas pour ça j'ai commencé a joué vers son age), ses horaires risquent d'être restreint en période scolaire (déjà que pour moi c'est chaudar j'imagine pas ce que ça aurait donné 3 il y a 3 ans x_x), mais c'est à lui de nous le dire peut être qu'il est plus flexible au niveau des horaires chez lui.

Bon pour les points négatifs, le point majeur est qu'il appartient pour le moment à la guilde Gag'a Gang Sarathaï, il serait facheux que des tensions se créent dans l'alliance et qu'on nous accuse de commencer à vampiriser les guildes alliées, donc ce point est a éclaircir avec lui même et les GM GGS (néanmoins avec le déguildage de Katanaa et ses raisons, il est tout à fait légitime que Sield déguilde de GGS pour rejoindre une guilde qui correspond plus à ses attentes). Le point mineur est qu'eldritch ça va pas être évident à caser dans les groupes sauf en remplacement, donc soit faire une nouvelle compo de groupe, ou à la rigueur commencer à envisager un groupe 3... Enfin il n'a pas encore de SC, ni de ML, en supposant qu'il suive quelques ML du rush gannou, ça ne le rends pas opérationnel avant début septembre (et il faudra que j'orga un rush en fin aout pour faire ce qu'il lui manques).


Globalement je donne un avis favorable, avec une période d'essai fixée sur le mois de septembre (pour voir ce que ça donne en période scolaire).

Tsabo.
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 30 Juil - 22:07

Je suis d'accord avec tsabo sur la difficulté de caser un eld en plus dans les groupes.

Quand à faire un 3eme groupe, j'espère que c'était une blague Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Recrutement :: Pour nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser