Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06

Aller en bas 
+3
Bellzea
Draha
Darelond
7 participants
AuteurMessage
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 2:27

Donc voila mes début de réalisateur ... petit fight 8 vs 8 sur agra contre un grp mid ...

C'est pas un des plus beau fight qu'on a fait, mais c'est un des rares qu'on a pas perdu ce soir.
Il y a pas de montage, j'ai fait ca un peu à la va vite (avec Virtual Dub ... WMM m'énerve), j'ai juste mis la 1ere musique que j'avais sous la main et dont la durée correspondait à celle de la video

Allez bon visionnage Smile

Les details croustillants : 38 Mo pour 2 minutes

http://files.filefront.com/Spectre_vs_Mid_Agramon_17/;5418743;;/fileinfo.html


Edit : la compo
Barde : Sollime
Druides : Tiheal + Darlond
Senti Draha
Champion : Aditue
Enchant : Narick
Empathe : Jyce
Bainshee : Pafolle
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 9:54

Darelond a écrit:

Senti Draha
Tiens si ya lui, elle doit roxer cette vidéo.

Es-ce qu'on la garde pour nous ou tu veux la partager à nos adversaires ? (genre sur JoL dans le post 8vs8 ça pourrait sympa vue qu'il demande à ce qu'on poste des vidéos de combat)

EDIT: ouais c'est dommage qu'on soit sur la colline on voit pas tout.

Sinon je remarque un ts "dans le vent" (enfin pour une seule personne). Apres Aditue est venu défendre un peu, c'est pas mal étant donné que ça devait être chaud de s'aventurer de l'autre coté de la colline.

Pafolle qui rip sur les mago alors qu'en reculant un peu il aurait pu être hors porté imo. Puis rebuff un peu tardif de ma part (heuresement darlond est plus aware)

Le seul mago qu'on ne voit pas c'est Narick, qui n'a pas été aggro une fois je crois.

Sinon on voit un TRES bon placement de Darlond mais aussi de Tica (on voit au début qu'il est près des tanks, il prend le temps de se décaler et profite bien de la colline). C'est ce placement qui lui permet de bien shear.

Pas grand chose à dire de plus sur ce fight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 10:40

C'est pas un très joli fight donc on va eviter de le mettre sur Jol. Avec la colline on y voit pas grand chose.
On en fera d'autre plus jolis en pays un peu plus plat (n'est ce pas tica Razz ). J'en filmerais d'autres. Avec fraps ca lagouille un peu mais ca reste jouable.

Dans la liste des "RA in ze Wind" tu peux rajouter le Bof3 claqué pour 1 seul tank quasi déjà mort, j'avoue que j'ai un peu tendance à le claquer dès que je vois un grp mid.
Le TS de Aditue est plutôt là pour essayer de tuer le chamy, mais il arrive à s'echapper

Sinon paf meurs parce que Tica a un pet ML9 sur la tête et que je suis interrompu dans l'ae root du chamy. Je lui claque un IH grp (le single etant pas pop) mais il passe pas ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 10:42

Oui c'est vrai que le BoF est encore plus dans le vent en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Edité :p (en regardant mieux la video ... :p)   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 11:16

Pas mal la video Smile

Si je peux me permettre quelque remarque pour darlond ! :p
-(bon placement a l inc mais je pense que t aurais du un peux bouger qd les tank sont arriver, tu t es manger pas mal de ml en restant la, donc bcp interompu ^^)
-(tihealer l autre druide a un pet sur lui, il ne sait pas heal !!! malgré qu ils soit passé 2 fois devant toi tu ne l a pas root :'( )
-(hésite pas a shear consti les tank aussi (ac mon war si on me shear f/c et consit j ai + de 800 pdv en moins) moin de pdv = plus facile a tomber :p)

Par contre GG pour le use id2, je devrais apprendre a le use pdt la fight qd je suis interompu mais j y pense jamais... donc je le lache des que up Mad

Ta cammera est fort proche de ton perso dit donc ^^
Sinon vraiment dommage pour la colline :'( sa aurait ete interressant de voir le reste du combat.

Tihealer il est spe quoi ? :p (il se touche au debut :p rien a heal , pas de shear , de root ^^)

(comment il a manger le zerk de votre coté de la colline en debut de fight)

Continuez a filmé, je trouve tjrs interressant de revoir ses fight ou d en voir, ^^ sa permet de s améliorer.

byou


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 12:04

Oui root les pets aggro sur l'autre druide c'est un truc que j'ai beaucoup de mal à faire ... J'adorais jouer avec Khaly pour ca, car elle me surveillait tout le fight, et j'avais même pas besoin de lui demander pour qu'elle me root les pets ...


Sur ce fight j'avoue que j'ai pas beaucoup couru, et qu'un replacement aurait surement pu sauver Paf

Pour les shears, je cast FC + Force au début, mais le force est résisté (ce que j'avais pas vu), et comme j'ai rien a faire et que le seul mid en vue est le Zerk, je commence a caster DV + consti, mais je suis interrompu sur le consti.
Je préfère caster les shears FC + force sur les tanks car ca leur pourrit leurs dégats et leur WS. Après c'est quasi impossible pour eux de passer 1 seul coup sur la senti (BT + boubou)

C'est vrai que la camera est assez proche ... avec l'effet colline en plus ça arrange rien pour la video ... faudra que je modifie ca
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 13:38

ben le "ts dans l'vent" je l'avais lancer alors qu'il y avais 2 troll aussi sur chez pu qui mais il est aprti 2s trop tard :/

puis il est aps si dans le vent que ca y'avais le troll + le pet c un TS deffensif !
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 14:42

Aditue a écrit:
puis il est aps si dans le vent que ca y'avais le troll + le pet c un TS deffensif !
Oui il a servi de ts défensif ça nous a aidé mais c'était le but au départ ? Laughing
(de toutes tu ne pourras jamais battre les TS de Arwhin, plus mal placé ya pas Wink )


Tica il est spé buff comme darlond, il se touche un peu au début oui mais c'est le temps de voir la configuration du combat et de se placer, je prefere ça que quelqu'un qui va commencer à incant au milieu des tanks perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 18 Aoû - 16:14

Draha a écrit:

(de toutes tu ne pourras jamais battre les TS de Arwhin, plus mal placé ya pas Wink )



c'est moi qui lui ai donner des cour Very Happy

sinon ben oué ct plus en def qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ticarotte




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptySam 19 Aoû - 2:34

j'ause meme pas regarder la vidéo pale
Revenir en haut Aller en bas
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptySam 19 Aoû - 11:42

Il faut regarder la video Smile
C est toujours interessant de se voir de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptySam 19 Aoû - 22:13

Et alors darlond ! A qd la suivante ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyDim 20 Aoû - 13:52

La prochaine fois qu'on sortira !!

Vendredi manquait trop de monde j'ai groupé avec MrZed alors j'ai pas filmé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyDim 20 Aoû - 14:44

suis decu on me voit pas strike le fg mids Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Narick
Officier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyJeu 24 Aoû - 19:34

normal qu'on me voit gt le seul en haut de la colline pendant que vous vous battiez tous contre le troll :p

et a ton avis pk le troll a pas recu de heal Surprised paske au début du fight gt parti emmerder les healeur, c pour ca que jusqu'au au moment ou tu me vois dans le TS essayé de finir le koby et que le troll été en chain malaise (et non darlond ct pas le root du chamy ^^ on la dailleur pas vue une fois mdr) et ben il n'y avais eu aucun mezz avant cela :p

et tkt pas Darlond t'as pas a t'en vouloir pour le bof ^^ eve c compo 2tank 3mages donc c pas inutile :p (meme si g pété baod dans le vent !)

et si sollime au début si tu regardes bien sur la gauches tu vois qu'ils se font chain mezz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 0:01

normal qu'on l'ai pas vu de la fight le chami hrhrhr (vive tour de force+ fléau :p)
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 9:48

Aditue a écrit:
normal qu'on l'ai pas vu de la fight le chami hrhrhr (vive tour de force+ fléau :p)
comment il se la pète . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 10:47

lol narick, c vrais faut bien matter si BOF ou Baod est mit, pcq si t enclenche pdt qu il y a deja un effet c finit Mad le timer ne reveint as faut attendre comme si tu l avias utiliser Mad

(en regardantt la video, a la limite pas besoin de craké de ra contre le grp mid, en tout cas en vue darlond)
Revenir en haut Aller en bas
Narick
Officier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 16:04

bah oui ma bell mais tu vois un mage avec ses selfs, la transfo toussa, ca fait plus de 3 barre donc parfois je vois pas que bof est lancé sauf si je remarque le skin au lancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 16:42

Narick a écrit:
je vois pas que bof est lancé sauf si je remarque le skin au lancement ^^
ou si les droods l'annoncent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 EmptyVen 25 Aoû - 17:38

Oui mais quan dje claque un peu dans le vent j'ai plutôt tendance a fermer ma gueule et a faire style 'ni vu ni connu' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Contenu sponsorisé





Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty
MessageSujet: Re: Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06   Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video : demi grp Spectre sur Agra - 17.08.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser