Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proc pour druide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellzea




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2006

Proc pour druide ? Empty
MessageSujet: Proc pour druide ?   Proc pour druide ? EmptyJeu 26 Oct - 17:12

Salut all,

d'apres vous quels sont les proc a mettre sur une armure druide ?
(en comptant les nouveau proc qui vont sortir je ne sais plus quel prochaine version)

(j ai pas le lien vers les nouvo proc en fait :p si quelqu un savais me le donner :p)

a ce soir all
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Proc pour druide ? Empty
MessageSujet: Re: Proc pour druide ?   Proc pour druide ? EmptyJeu 26 Oct - 18:27

A ce que j'ai compris, il va y avoir du proc omni-drain, un peu comme la faux du charmeur de serpents (drain vie / mana / endu) ... après reste à voir combien ca heal et combien ca rends de mana.

Il y aurait aussi un proc snare (faudrait vérifier) qui peut être interessant sur une assist tank, ou un pet.

Sinon les procs soins galladoria sont une valeur sure (soin à 135 fixe sur mon druide, avec maitre guerisseur 3 (sinon ca serait 122 pour 22 % bonsu soin, sinon 125 si j'avasi 25 %, sachant que tu peux critique dessus)

Il y aura aussi des proc drain de vie craftables je crois (sinon yen a dans galla je crois aussi), mais ca doit moins bien soigner, et ca peut être résisté.

Enfin sur les pieces "jamais touchées" (gants / bottes), perso j'y met des procs AF pour le skin kikoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
 
Proc pour druide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sc Druide pour sollime
» SC druide
» [SC Druide] Solime !
» Ma future sc Druide Buff
» Une team pour le PvE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser