Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back

Aller en bas 
+2
Aditue
Tsabo
6 participants
AuteurMessage
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 0:45

J'me lance dans la constitution d'une seconde équipe Spectre, j'pense que ça en intéressera plus d'un, j'suis déjà en train de me renseigner IG pour trouver des gens (druides et barde principalement). Les horaires seraient les mêmes que ceux de l'équipe 1 (i.e. 21h => 23h30/0h00) et la compo s'orienterai plutôt vers une compo tank + 1 mage (animiste en l'occurence x_x), mais on peut toujours tester d'autres compos. Voilà si y'a des intéréssés...
Revenir en haut Aller en bas
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 1:48

sans ns avec compo tank :s
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 7:30

Aditue a écrit:
sans ns avec compo tank :s
oué pas faux (j'avais fait un méga pavet, mais j'ai chié donc flemme de refaire je referai plus tard à tête réposé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 13:36

Pareil que les 2 autres. Etant donné la multtude de mago qu'on croise de nos jours, un NS est devenu presque primordial dans les groupes. Il apporte vraiment bcp (ne serait-ce que l'interrupt @2500 de portée

Je te conseillerais d'opter plutôt pour une compo 2 mago (anim + eld donc).
Enfin tu fait comme tu le sens

Bon courage pour le groupe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 18:45

Je dirais même plus que Darlond, une compo deux magos oui, un eld oui, et même un eld moon ! Avec le maladie rouge pour se débarasser des tanks, le ns vert qui est suffisant et le pbaoe pour les structures (kikoo avec le plantage des champi) je pense que c'est le meilleur complément avec un animist.

Je pense que tu peux même te passer d'un bg fixe avec ces deux magos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 19:37

Bon bah 2 mages alors (niveau interrupt l'animiste va être up en 1.86)
Revenir en haut Aller en bas
solime
Admin
solime


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 20:49

il va avoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://spectre.superforum.fr
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 21:26

les bombers csterons des sort comme les pet tehu <se reveil>
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 22:59

L'ae-root interrompra =) (cast ultra rapide l'ae root)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyJeu 16 Nov - 23:42

Apparement ça avance, on aurait 1 barde 1 senti 1 anim 1 séide sûr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyVen 17 Nov - 11:54

Draha a écrit:
une compo deux magos oui, un eld oui, et même un eld moon !

Moon sun ou void, les 3 sont viables ... mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour le moon qui peut rush moc 3 car il n'as pas grand chose d'autre a prendre en RA actives. Puis DD snare, AE DD snare et debuff FC rouge, c'est sympa. Le seul point faible du moon c'est qu'il deal moins bien à distance (DD snare cast time 3.0 Neutral delve 179 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyVen 17 Nov - 13:06

vi mais ca peu etre simpa un rush avec les aebombers
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyVen 17 Nov - 18:36

Aditue a écrit:
vi mais ca peu etre simpa un rush avec les aebombers
et caming de tours/pont histoire de up un peu =) (cdr champi moc pbaoe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyLun 20 Nov - 12:34

Draha c'est comme les albs! Il reste persuadé que les animistes sont des classes de structures bonnes à autoclick platage dans une tour / pont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyLun 20 Nov - 17:56

Darelond a écrit:
Draha c'est comme les albs! Il reste persuadé que les animistes sont des classes de structures bonnes à autoclick platage dans une tour / pont Rolling Eyes
n'importe quoi, je dis juste que l'animiste à la possibilité d'en plus de bien évoluer en pleine, d'être efficace également en structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMar 21 Nov - 20:12

J'viens de tomber sur une compo sympa : FL / Séide / Proto / Anim / Eld / Barde / Druide ², on pourrait faire un truc du genre mais le soucis va se poser pour Ezyl si on s'oriente vers ça (pas de senti x| )
Revenir en haut Aller en bas
Aditue

Aditue


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMer 22 Nov - 3:12

ton grp est bon y'a un proto
Revenir en haut Aller en bas
Sleemz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMar 28 Nov - 0:09

moi je peut etre dispo mais vraiment pas sur et pas tous les soirs
Sleemz Bainshee Defence
Kayras Bainshee Lamentation
Deemz Druide Buff/Heal
Gwendolina Druide Heal/Symbiose
Mellines Enchanteur Lune
et j'ai aussi une senti 48 faut je la pex
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMar 28 Nov - 12:09

tsabo, à partir du moment où tu as 2 mago 2 tank, dont 1 NS 1 Banelod, la compo est bonne.

Donc remplace le FL ou le proto par une senti pour caser Ezyl et ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMer 29 Nov - 15:53

Animiste (Bourrin sans nom) / Eldritch (NS) / Druide x 2 / Barde / Senti (BG) / Champion (+TS) / Finelame (Deter/Banecheat)


Vala,
On a le druide 1 (crakounette) mais j'sais pas spé quoi.
On a le barde (Coroib)
On a la senti (Ezyldur)
On a l'animiste (Tsabo)
Manquerai donc à priori un champion, un druide et un eldritch sun, pour la FL j'ai ma petite idée déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sleemz




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyDim 3 Déc - 20:00

je peut etre la mais pas tous les soirs(avec gwendolina, druide heal/symb ML5visio)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back EmptyMer 24 Jan - 1:02

A tout les membres du groupe 2 : Rougevif, Anisa, Eteria, Uare, Illo, Ezyldur et moi-même.

Demain soir on RvR ensembles, soyez présent qu'on puisse se mettre en route et commencer à jouer en équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty
MessageSujet: Re: Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back   Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre 2, le retour de la vengeance du come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser