Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [De retour] mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denser




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2006

[De retour] mais.... Empty
MessageSujet: [De retour] mais....   [De retour] mais.... EmptyJeu 17 Aoû - 18:45

Voila , yop yop les spectres , bon bah je suis de retour.

Sauf que... apres les derniers acrochages avant de partir en vacance avec edo , j ai decider de partir , apres avoir bien reflechis , car je ne supporte pas les gens qui parlent sans savoir... bref je suis desoler de l annoncer mais voila je vous quitte. Dsl. J espere quand même garder contact avec vous ( surtout tsabo et ses grand bras maigres :p ) donc voila

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Darelond




Nombre de messages : 200
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[De retour] mais.... Empty
MessageSujet: Re: [De retour] mais....   [De retour] mais.... EmptyVen 18 Aoû - 2:29

Ah


Bon ben bonnes vacances avec Edo ... tongue


Sinon plus sérieusement, je ne suis pas au courant de l'histoire donc je ne jugerais pas. Bonne continuation, j'espère quand même qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mythdrannor.net
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

[De retour] mais.... Empty
MessageSujet: Re: [De retour] mais....   [De retour] mais.... EmptyVen 18 Aoû - 9:51

Darelond a écrit:

Sinon plus sérieusement, je ne suis pas au courant de l'histoire donc je ne jugerais pas.
Idem Neutral confused Neutral

Je suis attristé de cette nouvelle, ça me semblait bizarre ta "froideur" hier soir quand je t'ai send. . . je comprends mieux.

Encore une fois une altercation entre deux personnes et c'est tout un groupe qui en fait les frais.


Bonne continuation à toi en tout cas, t'inquiete pas je te senderai encore pour cs ou pour te raconter les boulettes que fait Tsabo (enfin pas toutes sinon je vais te flooder Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Contenu sponsorisé





[De retour] mais.... Empty
MessageSujet: Re: [De retour] mais....   [De retour] mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[De retour] mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser