Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Spectres

Forum de la guilde Spectre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désolé pour ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir EmptyMar 25 Juil - 23:51

désolé, pour ceux qui étai dans mon groupe ce soir, pour le brutal et long afk que j'ai du fair durant la soirée je pourrai pas me reconnecter avant quelques jour paske ya eu un pti imprévu avec un membre de ma famille (mon père pour pas le citer) donc voila on s'en fou des détail mai je voulai quand mm (par respec) m'escuser pour cet événement. On en reparle Ig dès que je peux revenir.

voila encor désolé et a+
Revenir en haut Aller en bas
Draha

Draha


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Les Landes / Sud Ouest FTW !!!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir EmptyMer 26 Juil - 10:30

Je n'étais pas dans le groupe, mais je penses ne pas me tomper en disant que ta démarche est plus qu'honorable.
Comme on dit toujours irl > * et ça arrive à tout le monde d'avoir des imprévus (embuscade au ricard, cs irl toussa), il n'y a pas de soucis la dessus.

En espérant que ce ne soit rien de grave, à bientot IG mon chtit bordelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zombo.com
Garguy // Crakounette

Garguy // Crakounette


Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir EmptyMer 26 Juil - 11:22

On se demandais un peu se que tu foutais :p mais bon irl avant tous si ta eu des prob pas de soucis on t en veut pas regle ca a ton aise Smile

Revient nous vite ;(
Revenir en haut Aller en bas
Boux

Boux


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Bordeaux (sud-ouest powaa)
Date d'inscription : 07/06/2006

Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir EmptyMer 26 Juil - 14:15

bon voila j'ai quelques nouvelles

mon père c blessé hier soir (qqchose de vraiment méchant) il est parti a l'hosto et on a rien su de tt la nuit (autan vous dire que j'était pas très bien).
Mais comme je lai dit a edo ce matin, on a eu des news de l'hosto et c rien de très grave (jambes casser et probs aux côtes...) donc voila il reste la bas en attendan son rétablissement (ouufff).

merci de votre compréhension a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour ce soir   Désolé pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une team pour le PvE ?
» Site pour les SC
» Proc pour druide ?
» Sc Druide pour sollime
» Pour tous ceux qui aiment xp sans se faire pl :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Général :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser